Re: Re: lilo me rend fou... !?!

> Là je ne comprends pas pourquoi tu récupère un ancien boot ?
>
>Possibilités :
> Il y a plusieurs partition d'activées (a), et
> il y a eu des install de lilo dans les partitions racines et le mbr.
>Un reliquat d'une ancienne installation ?

Effectivement je pense qu'il s'agissait un ancien lilo installé dans le premier secteur de ma partition (alors que d'habitude je prend toujours soin de l'installer sur le MBR... je suppose que la fatigue et de nombreuses installations successives peuvent expliquer cela)... Après une bonne crise de nerfs j'ai finalement installé grub (qui par défaut s'installe là et pas sur le MBR) et le système a booté normalement. Je reste néanmoins perplexe, pourquoi est-ce que le lilo -U n'a pas supprimé l'ancienne version ? Parce que mon lilo.conf pointait sur le MBR et non le premier secteur de démarrage ?

(désolé pour le mail envoyé en perso Michel...)