Help Help

Bon,

Pour commencer je suis débutant sous Linux. Mon domaine sait Windows donc ne soyez pas trop dur avec moi.

He oui je me suis décidé, marre de payer encore et encore mais l'un des avantages avec Windows c'est que l'installation est limpide et sans jamais d'accros.

Donc je me suis décidé d'installer Debian (les 14 cds du site Debain) sur un disque dur et garder Windows juste pour les jeux.

DONC je me lance de l'installation pas de problème juste qu'à l'instal de xserver-xfree86. Et là patratra le package ne s'installe pas je n'arrive pas à voir l'erreur cela va trop vite. Bon, l'install va tout demême jusqu'au bout aucun package d'installer mais j'arrive en mode console. Le dual boot marche tres bien d'uncoté j'ai unix et de l'autre Windows. Windows marche encore s'est déjà bien ... Au moins tout n'est pas mort.

Vous devinez donc ma question :

- Comment faire pour installer xserver-xfree86 ?

J'ai lancé dpkq-reconfigure xserver-xfree86. Forcement, il m'envoie bouler car il n'est pas installé.

L'instal de Debian je l'ai fais en boutant sur le 1ier CD.

Pouvez-vous m'aider ?

Biensur je ne peux pas faire de copie d'écran pour les erreurs :-)