Re: Proftpd

Bonjour,

Proftpd utilise les utiliseurs, leur password et leurs droits d'après le système
Linux sur lequel il tourne (sur les fichiers, les répertoires ...).

Si tu veux te connecter avec l'utilisateur "TOTO" ayant comme mot de passe
"BONJOUR", il faudra l'ajouter sur le système (il faut juste ne paslui
permettre de s'y connecter).

Pour se connecter en superutilisateur, regarde dans le fichier /etc/ftpusers qui
contient les utilisateurs interdits de se connecter en FTP.

A+
SEB