Proftpd

Title: Proftpd
Un sujet un post alors,

Toujours même contexte : un server web qui fait office de routeur firewall.

J’ai installé proftpd et j’ai à priori le bon fichier de config car j’ai une erreur de 503 login ...

J’ai gardé l’utilisateur nobody /nogroup où est-ce qu’on trouve son password? Ou trouve-t-on ses droits?

J’aimerais d’autre part pouvoir me connecter en superutilisateur, mais dans quel fichier de config je dois chercher? Pour créer des utilisateurs et surtout mettre mes mots de passe...

Je vous vois venir, j’installerai ssh pour que mes mots de passe ne se ballade pas en clair (j’ai des docs mais avec mon A.I j’aurais certainement un petit post).

Merci