Re: apt-get/firefox/erreur de segmentation

On Thu, 25 Aug 2005 03:11:36 +0200
Michel Luc <mluc@cern91.net> wrote:

>  Il s'agit de la version 1.0.4-2sarge2 de "proposed-update" ?
> Car sur ma sarge (paquet de stable) la version 1.0.4-2 fonctionne très
> bien.

C'est quoi "proposed-update" ?

La version 1.0.4-2 est tres vulnérable, mais éffectivement elle marche tres bien.
(cf http://www.debian.org/security/2005/dsa-779 et http://www.debian.org/security/2005/dsa-775)

La 1.0.4-2sarge2 est la dernière version de firefox délivré par l'équipe de sécurité pour debian stable.
Les mise à jour de sécurité ont provoqué une sévère régréssion au niveau des fonctionnalités/stabilités.

Mieux vaut laisser tomber firefox le temps qu'un package correcte refasse surface en stable.
Personnelement je retrourne à mozilla classique en attendant.

Christophe