Re: apt-get/firefox/erreur de segmentation

On Wed, 24 Aug 2005 00:11:02 +0200
jm rabaud <rabaudjm@free.fr> wrote:

> Bonjour !
>
> à la suite d'un apt-get / update / upgrade, la mise à jour de firefox ne
> s'est pas effectuée normalement.
> Depuis:
> 1- Firefox ne se lance plus
> 2- apt-get upgrade ne fonctionne plus -> erreur de segmentation 50%
> 3- apt-get remove mozilla-firefox ne fonctionne plus -> erreur de
> segmentation 50%
>
> Une idée ?

La dernière version de firefox pour debian/stable est bourré de bugs et est inutilisable.
Elle crash de partout. (lancement, ouverture/fermeture de tabs, history, bookmarks,...)

Par contre, je ne voit pas pourquoi cela affecte apt.