Re: [HS] Rotation hebdomadaire de bandes avec Tapeware

Oui alors en fait, Flexbackup est bien payant (merci babelfish...) et il y a possibilité de s'en servir 1 mois avec une licence démo mais je n'aime pas trop leur système le logiciel de backup contact un serveur d'autentification à chaque fois qu'il se lance, bref c'est pas du tout ce que je cherche. Il me semble que les versions précédentes de Flexbackup sont gratuites (1.x) mais qu'elles n'ont pas de GUI.

Bref j'ai pas de solution... :-(