Gogofilter

Salut,

Utilisateur de kmail , j'ai voulu mettre en place un filtre anti-spam , mon
choix s'est porté sur bogofilter grace a l'assistant automatique , tout
s'est bien passé sauf que rien n'est filtré , c'est toujours classé :
Unsure, tests=bogofilter, spamicity=0.520000

Bref que faut il faire pour que ca fonctionne ??? ca fait pres de 400 mails
qui nourrissent ce fichier wordlist.db  et je vois que ce parametre
spamicity=0.520000 n'evolue pas , c'est pas normal non ??? il devrait
evolué  non ??