Re: Appareil photo numérique et carte compact flash

Le mercredi 24 août 2005 à 10:00 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> Mais ça fait quand même un lecteur de cartes à quelques centaines
> d'euros ;-) Un simple lecteur multiformat ne coûte qu'une dizaine
> d'euros et on a en prime la possibilité de transférer en usb2, ce qui
> est très rare pour les appareils.

En toute logique si tu veux transférer des photos, c'est que tu as
l'appareil ;-) Dans mon cas je n'ai pas de lecteur de carte c'est donc
un investissement supplémentaire. Donc autant utiliser l'appareil photo
surtout que la majorité sont supporté :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles