Re: Appareil photo numérique et carte compact flash

Le Mercredi 24 Août 2005 10:59, Taltan a écrit :
> Ola
>
>  Sous debian testing
>  Comment monter un appareil photo numérique avec une cartre compact flash
> connecté en usb ? Avec une carte sd lorsque je branche un appareil en usb
> la carte est reconnu automatiquement comme une clé usb classique. Mais avec
> un autre appareil (cartre compact flash) rien ne se passe. L'appareil en
> question dispose d'un CD (windows évidement) même sous windows il lui faut
> des drivers ! Les carte SD et compact flash réagissent de manière
> différentes ?

1) Pourrais-tu éviter d'écrire des mail en html, merci.
2) Certains appareils photos ne fonctionnent pas en "usb mass storage", comme
une clef usb. Dans ce cas là, tu peux essayer voir si il sont reconnus par la
libgphoto2.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions
pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 31 -+-