Re: Backup

Le Mardi 23 Août 2005 16:43, Stéphane Rigoulot a écrit :
> Pour les serveurs de sauvegardes, il y a 'amanda'

Quand j'avais regardé, amanda me semblait rustique. On pouvait
difficilement sauvegarder vers des fichiers. Il y avait une espèce de
limitation du style une cartouche par sauvegarde...

Je l'utilise en "prod" sur mon PC et le PC Windows de ma copine.
J'utilise le backend sqlite.
Je sauvegarde dans des fichiers de 650Mo que je grave sur des CDRW.
Je fais une rotation sur 10 média (fichiers donc CDRW) et tout va bien.
Bon, j'ai jamais eu vraiment à restaurer, surtout à partir de rien (base
perdue).

En parallèle depuis que j'ai arrêter mon RAID 1, je fais aussi des
incrémentales sur un deuxième disque avec rdist-backup (techno rsync).