RE: Autofs

On 23/08/2005 at 07:58 hicham mansir wrote:

>meme si ton dvd est monté quand tu fais un ls dans /auto tu aurra rien
>tu dois faire
>
>cd /auto/dvd
>
>et tu pourra faire un ls

le hic, c'est que si je fais un cd /auto/dvd, ca me raconte
que le répertoire n'existe pas.
Ca l'a monté une fois: j'avais remis la ligne dans fstab, parceque j'avais
besoin du cd, et à un redémarrage, ça m'a monté /mnt/dvd (de fstab)
ET /auto/dvd...

Mais le démontage de /mnt/dvd a démonté aussi /auto/dvd...

je comprends plus rien...

De toutes façons, après le dernier reboot, ça ma un peu détruit le
répertoire /dev, je n'avais quasiment plus rien (juste hda hdb hdc, et quelques
ps...)
donc je reinstalle...
vive dpkg --get-selection et --set-selection...

Enfin, j'ai sauvé toute ma config et là je recompile mon noyau. Je vais re-essayer une
fois terminé (ca sera un noyau 2.6.12 au lieu d'un 2.6.11... je ne sais pas
si ça va changer quelque chose, mais bon...)

Merci quand même
"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)