Re: qemu et windows xp

Le 23/08/05, François Wendling<frwendling@free.fr> a écrit :

> C'est normal, qemu demande une image de disque bootable. La solution se
> trouve
> avec le programme qemu-img fourni avec qemu. PAR CONTRE tu vas devoir
> réinstaller
> windows sur l'image. Utilises wine si tu veux juste émuler 2-3
> applications, c'est bien plus efficace.

D'accord ! Je pensais que qemu pouvait utiliser la partition installée
comme image, et qu'il n'était pas nécessaire de créér des images
uniquement dédiées à qemu.

>  Un lien utile :
> http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/qemu-doc.html#SEC16.

j'étais déjà allé sur le site, et je pensais que tous les parametres
/dev/* permettait d'utiliser directement les acces aux disques.

Merci !