Compilation avec Qt question newbie

Bonjour,

Je suis débutant avec Qt (et je n'ai pas spécialement l'intention de m'en servir
!) mais j'essaie de compiler un programme sous debian (sarge testing/unstable)
qui s'appele djplay v0.3 sur djplay.sourceforge.net, mais le problème c'est
qu'à la compilation (avec make) j'ai le message :

/usr/bin/uic -t _ -o mainwnd.cpp -impl mainwnd.h mainwnd.ui
Qt user interface compiler 4.0.0.
Usage: /usr/bin/uic [OPTION]...<UIFILE>

-h, -help 	..blala
-v, -version     ..blalbla
-d, -dependencies ..blabla
-o <file>	...blabla
-tr <func>      ....blabla
-p, -no-protection  ...blalba

make: ***[mainwnd.cpp] Error 1

J'ai donc remarqué que l 'option -impl n'était pas bonne j'ai donc remplacé par
:

/usr/bin/uic -tr _ -o mainwnd.cpp -p mainwnd.ui
uic:File generated with too old version of Qt Designer
File "main.ui" is not valid.

Je ne sais pas quelle version ou quelle syntaxe utiliser normalement, Qt n'est
pas retrocompatible ?
Que dois je faire, quels packages dois je installer ?

Merci de votre aide