Re: Accéder à Access (ODBC ?)

MDBTools permet de récupérer une base Access afin d'en faire une migration.

Il te reste la solution de ODBC qui, couplé avec php te permet
d'accéder à ta base Access directement.

Evidemment il faudra coder un peu, je n'ai pas sous la main les noms
des paquets à installer mais il te faut déclarer une source de données
avec le fichier odbc.ini, ensuite l'ensemble des fonctions odbc* de
php te permettent d'accéder à la base.

Cdt