amule

Bonjour,

Je souhaite utiliser amule sous ma debian mais malgré mes recherches
fructueuses sur apt-get.org, il est impossible de l'installer car il réclame
libcurl2 alors que libcurl3 est déjà installé...

#amule
deb http://mirror.xaranet.de/debian-backports/debian stable all

deb http://www.backports.org/debian stable all

deb http://http.guadalinex.org/repositorio muflon guada

apt-get update; apt-get install amule

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  amule: Dépend: libcrypto++5.1 mais il n'est pas installable
         Dépend: libcurl2 (>= 7.11.2-1) mais il n'est pas installable
E: Paquets défectueux

Quelqu'un y est-il parvenu?

Merci,
Zelos