Fwd: Gestion de filesystems

---------- Forwarded message ----------
From: Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com>
Date: 19 août 2005 12:20
Subject: Re: Gestion de filesystems
To: "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com>

Bonjour à tous, et merci pour vos informations.

En ce qui concerne ma version de debian, je suis en Sarge 3.0r1. Je ne
sais donc pas si les paquets experimental peuvent fonctionner. Vous me
direz que je prend certainement les mêmes risques en partant ces
paquets convertis depuis les RPMs.

En ce qui concerne qtparted, je ne trouve pas le paquet. Il semblerait
qu'il soit disponible en unstable. Quelqu'un l'a testé sur sarge ?

Patrice.