Re: carte wifi pcmcia

On Fri, 19 Aug 2005 12:29:18 +0200
Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> wrote:

> Que se passe-t-il si tu supprimes :
> mapping hotplug
>        script grep
>        map wlan0

Rien ... Il ne se passe rien de plus que précédemment ...
J'avoue que ca m'étonnait un peu...
J'ai fait quelques tests pour bien tout vérifier...
Quand je connecte ma carte le r8180 se charge bien, il est dans lsmod avec tous les modules dont il dépend ...
cardctl détecte bien la carte et me fourni les infos.
dmesg m'affiche tout bien si ce n'est qu'il me préviens de :

rtl8180: 40-bit WEP is NOT supported in hardware
rtl8180: 104-bit WEP is NOT supported in hardware
mais ça c'était déjà présent à l'époque où la carte se chargée automatiquement et où l'interface était up sans devoir rien taper ...

Si j'analyse bien la situation quand j'insére ma carte le module qui lui correspond se charge niquel, elle est repérée et bien identifiée par contre l'interface correspondante ne se lance pas ...
Peut-être est ce que ça viens de ifupdown ou d'un truc comme ca ...
Gwen