Re: Code lyoco

Bonjour,

Il s'agit tout simplement d'un problème de plugin. Voici les miens :

Plugins installés
Vous trouverez plus d'informations sur les plugins de votre navigateur
sur Netscape.com.
De l'aide pour l'installation des plugins est disponible sur
plugindoc.mozdev.org.
Java(TM) Plug-in 1.5.0_04-b05

    Nom de fichier : libjavaplugin_oji.so
    Java(TM) Plug-in 1.5.0_04