Re: Code lyoco

Je sais pas si la réponse va t'aider ... En tout cas je viens de tester par curiosité ... Ok je suis pas sous debian là mais sous mac osX mais firefox se bloque à un moment, j'ai le machin qui préviens d'attendre mais nib. Et en basculant sur mon logiciel de mail je peux plus rebasculer sur firefox ...
C'est la derniere version de firefox.
Je pense que suppose que ça doit être leur flash ou le truc qui doit être codés avec les pieds....