Fwd: Problème en Twinview

---------- Forwarded message ----------
From: Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com>
Date: 17 août 2005 18:50
Subject: Problème en Twinview
To: debian-user-french@lists.debian.org

Bonjour,

J'ai refait complètement ma configuration Xfree86 (sur Debian Sarge).
Je souhaite pourvoir dans certains cas utiliser le mode Twinview (bien
pratique en phase de développement et lorsque l'on doit surveiller
quelque chose pendant que l'on travaille sur l'autre écran ...).

Lorsque je lance gdm avec le server-layout par défaut, je n'ai pas de problème.
Par contre, lorsque je le lance en demande le server-layout DualHome,
alors j'obtiens l'erreur :
xinit n'a pas pu trouver /usr/X11R6/bin/xterm

Voici en PJ le fichier de log de XFree86, ainsi que mon XF86Config-4.

Merci pour votre aide,
Patrice.