Re: Problème avec gdm/xdm/gdm et les utilisateurs non root

La Bourde a écrit :
Bonjour,

il y a quelques temps, j'ai rencontré un problème de
manque d'espace disque alors que je mettais à jour mes
paquets.
Depuis cette date environ, je ne peux plus me
connecter à X en utilisant un autre utilisateur que
root.
> [SNIP]

As-tu résolu tes problèmes d'espace disque de manière satisfaisante depuis lors ? Generalement, le système réserve 5% de l'espace disque à l'utilisateur root. Sur un disque moderne, 5% représente une belle quantité d'octets.

Comme les programmes d'authentification ont besoin d'écrire quelques fichiers au moment de la connexion, il est possible qu'il ne te soit pas possible de te logger à cause d'un manque de place sur le disque.

David.