Re: X et le DPI

On Tue, Aug 16, 2005 at 06:28:31PM +0200, Vincent Lefevre wrote :

> Tu testes différentes valeurs jusqu'à en trouver une qui te convienne.

> Je l'ai dans mon ".Xresources":
>
> Xft.dpi:                88

J'ai crée ce fichier mais il n'est pas pris en compte quand je tape
startx et je sais pas comment est-ce que je peux faire en sorte qu'il
soit lu! J'ai essayé de créer un .xsession et d'y mettre "xrdb +x
~/.Xresources" mais dans ce cas X se lance et plante direct après avec
retour en console...

si quelqu'un a une idée elle est bienvenue!

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr