Re: Reconfigurer XOrg...

>OTAN pour toi, c'est toi qui te gourre...

>http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
>
>Pour ceux qui veulent un peu s'amuser...
>
>http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm
>
>PK

Alors là je suis surpris ! Je me rappelle encore (15-20 ans en arrière
?) de ce cours de français où le prof (faut que je le retrouve
celui-là!) nous avait donné cette graphie (avec argumentations à la
clé), et c'est resté gravé dans ma mémoire. Et depuis je l'ai adopté,
d'autant plus que ça me paraissait logique d'écrire 'autant' plutôt
'qu'au temps'. Mais comme le mentionne la page citée plus haut, le débat
reste entier...

Merci  d'avoir attiré mon attention sur ce débat :-), que je vais
m'empresser de creuser (mais hors liste bien entendu).

Et toutes mes confuses à David ;-)

Très belle journée

steve