Re: KDE en français

* yoda-testeur <yodatempoadsl@free.fr> [2005-08-10 10:22] :

> bonjour,
> je crois que seul les 5 premier cd sont utils apres se sont les sources

Euh, non, il y a 14 CD de binaires et 15 CD de sources :

http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/i386/jigdo-cd/
http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/source/jigdo-cd/

Comme je n'ai pas trouvé sur le site web Debian comment savoir où est
placé tel ou tel paquet dans les CD de Sarge, j'ai récupéré les 14 ISO
de sources, je les ai montés en loopback et j'ai fait un find dessus.
J'ai placé le résultat à :

http://frederic.bothamy.free.fr/debian/contenu_cdroms_sarge.txt.gz
(225 ko)

On trouve alors que kde-i18n-fr est sur le CD2 (pour loop2) dans le
fichier pool/main/k/kde-i18n/kde-i18n-fr_3.3.2-2_all.deb.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?