Re: VLC - Freeplayer

Le Fri, Aug 12, 2005 at 01:14:56AM +0200, Leopold BAILLY écrivait :

> Dans unstable, la version 0.8.2 est disponible.

Hmm, même en ayant tout le systeme en unstable, il semble y avaoir
quelques pbs de dépendances :

fred1:/home/fred#   apt-get install  vlc

  Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  vlc: Dépend: libmodplug0c2 (>= 1:0.7-4.1) mais ne sera pas installé
  E: Paquets défectueux
  fred1:/home/fred#

A+

--