Re: Option et modules bttv

Hello,

Merci de ta réponse.

J'ai lu le man de bttv in english et ça dis la même chose. sauf que chez
moi, le module n'est pas loader via modutile. Donc les paramètres ne
sont pas pris en compte car le module est déjà chargé bien avant en fait...

J'ai même essayer de le blacklister pour le loader à la main mais il est
quand même loader.. bref j'en perd mon latin !! je ne sais plus trop ou
chercher.  J'ai essayer modules et update-modules, modutils, modprobe.d
mais rien n'y fait...

Toute suggestion sont les bien venu :) Merci en tout cas

Sinon comment fonctionne la détection des périphérique sur Debian
maintenant ? hotplug ? il se lance via init.d ? or il n'est pas actif au
boot hotplug.. ça pourrait venir de la ?

merci & @ bientôt