Re: problème connexion modem

Selon christophe <christophe.dr@free.fr>:

> Alors juste une idée toute bête : le démon hsf est-il configuré pour la
> France ? Parce qu'une fois, en revenant d'Italie, je ne l'avais reconfiguré
> pour la France et j'avais le même probème que toi.

Je ne savais pas qu'il fallait le configurer pour la France! Ca se fait comment?

> ifdown eth0 ?

Oui mais pour qu'il ne la réactive pas à chaque démarrage?

Et à terme il faudrait que je puisse basculer soit en connection modem quand je
ne suis pas chez moi soit en connection réseau local quand je suis chez moi. Je
en sais pas trop comment faire? Si quelqu'un connait un tutoriel traitant de ce
genre de config?