Re: problème connexion modem

Selon christophe <christophe.dr@free.fr>:

> Si mes souvenirs sont bons, il faut acheter la licence du driver linuxant
> pour
> avoir le débit maximum, sinon tu restes à 14kbps et ça déconnecte sans arrêt.
> Il paraît qu'il est possible d'avoir le débit max sans payer la licence. Mais
> si tu le fais tu risques un tas de procés et c'est vachement pas bien.

J'ai la licence...
Mais je me demande si ça ne vient d'un conflit entre ma connexion que j'avais
configuré pour pouvoir installer Debian via ethernet et connecté à mon PC de
bureau qui faisait passerelle. Mais je ne sais pas trop comment être sur de
bien déconfigurer cette ancienne connexion internet via eth0...