Debian netinst et modem ADSL USB...

Bonjour,
Je souhaite me mettre à Debian (Actuellement Mandrake).
J'ai téléchargé debian netinst.
J'ai lancé l'installation sur un disque dur tout neuf mais on me demande une
connexion ppp et un modem sur port série.
Je suis en ADSL Wanadoo 1Mo et le modem est branché sur le port usb.
Y a-t-il une solution ?
Apart ça l'installation est superbe de facilité !
Merci.

NB : J'ai une carte graphique Gforce II ; donc nvidia. Est-ce que Debian 3.1
reconnait ce chipset y compris avec un driver générique ?
Mandrake 10.1 avant Debian je l'espère !
cbscb@free.fr