Problème de module tun

Salut,

Je voudrais utilisé Vtun. il est bien configurer et fonctionne qd je lance modprobe tun... Hors je prefererais qu'il le lance tout seul au démarrage ou qd il en a besoin de ce module.

lorsque je verifie le /etc/modules.conf j'ai bien :alias char-major-10-200 tun
ca devrait donc se monter automatiquement non ??

sinon que faire pour que le module se charge tout seul, un script au démarrage dans le rcX.d qui va bien ?

Par avance merci
Eddy

--
Ce message a été vérifié, il ne contient aucun virus
connu à ce jour.