Probleme usb

Bonjour

	J'ai un probleme de peripherique USB avec un kernel 2.6.11

voici mon chipset:

USB Controller: VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller (rev 23)

Je connecte le péripherique sur un port USB2 connecte à du JUSB2 d'aprés
la doc de la carte mére qui est k7T266 Pro2 A

Mon noyaux est compilé sans le module "ub" (BLK_DEV_UB) j'ai un taux de
transfert de 128K0/s environ, le probléme est que le montage du périphérique est tres
long de l'ordre de la minute et la réponse a la commande ls est de 30
secondes environ, dans le meilleur des cas

En faisant un test sur le même matériel avec la knoppix 3.8 le montage et
la navigation sont immédiat.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci