Re: copie de dvd ?

Salut,
Suis sous MDK au buro est j'utilise DVDRIP, marche bien

Philippe

En fait j'ai 2 problèmes :

1/ dvdrip est fait pour créer au final des divx qui tiennent sur un ou plusieurs cds ; or ce que je cherche c'est quelque chose qui copie tout simplement un dvd à l'identique (avec les chapitres, les sous-titres, le menu et tout) sur un autre dvd. De plus dvdrip extrait des fichiers avec une arborescence bizarre : noramlement après extraction je devrais avoir un dossier VIDEO_TS et un AUDIO_TS et c'est tout. mais je me retrouve avec :

un dossier avi (vide), in dossier tmp et un dossier vob
- dans le dossier tmp :
backup.rip
logfile.txt
monfichier-001-preview-clip1.jpg
monfichier-preview-orig.jpg
monfichier-001-preview-zoom.jpg
monfichier-001-nav.log
monfichier-001-preview-clip2.jpg
monfichier-001-preview-orig.raw
xvid4.cfg
un dossier ifo (vide or il devrait au moins contenir les sous-titres)

- dans le dossier vob : un doddier nommé 001 qui contient :
un dossier AUDIO_TS et les fichiers vob extraits du dvd

bref c'est un peu compliqué

2/ aucun des logiciels avec lesquels j'ai rippé ne me permet d'extraire les sous-titres

Donc la question est simple : quel logiciel pour cloner purement et simplement (avec les sous-titres) un dvd ?

Désolé d'avoir été un peu long et trés détaillé.

Stéphane