problème avec Default-Release dans apt.conf

Bonjour,

depuis la sortie de sarge, j'ai arrêté de suivre testing et j'ai
essayé de rester en stable. Je n'avais au début que les repository
pour stable dans mon sources.list, mais récemment pour un ou deux
paquets (genre 'revelation') j'ai ajouté les entrées pour testing et
unstable.
J'ai également une entrée
APT::Default-Release "stable";
dans mon apt.conf
Or maintenant quand je fais un apt-get upgrade, il essaye de tout
m'upgrader en testing.... et ce n'est pas du tout ce que je veux, bien
entendu !! je veux juste qu'il m'upgrade les paquets qui ont été mis à
jour dans stable (maj de secu principalement) et les qqs paquets que
j'ai en testing/unstable...
Ce qui m'étonne c'est que le APT::Default-Release a toujours marché
jusque là....

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci
--