Re: réinstaller GRUB

> J'ai windows XP et Debian, vivant en parfaite harmonie sur des
> partitions distinctes de mon disque dur.
> Suite à un petit souci, j'ai voulu réinstaller windows, et là, bien
> entendu windows a écrit pardessus mbr, où j'avais installé grub.

Pour réinstaller grub, boot sur le cd1 et entrer:

linux rescue

quand tu es en console, tape "grub" et indique-lui où se trouve
la partition sur laquelle se trouve ton répertoire /boot:

grub > root (hd1,0)

ensuite:

setup (hd0)
sortir et rebooter et le tour est joué! grub est réinstallé

tu dois bien sur adapter selon tes partitions!
grub détecte les disques en commençant par 0 le premier disque rencontré
est donc hd0 pareil pour les partitions!
dans mon exemple (hd1,0) = deuxième disque première partition

bon courage
and hpe it's help !

antoine