Re: CUPSYS ou FOOMATIC-GUI

Patrick COPINE <patrick.copine@wanadoo.fr> writes:

> kernel: boot/vmlinuz-2.4.27-2-k7
> package: foomatic-filters
> version: 3.0.2-20050403-1
>
> Bonjour,

[...]

> A l'aide d'un outils de virtualisation sous Windows XP, je viens
> d'installer la distribution Linux de Debian 3.1 sur un PC perso (PC1).
> Je l'utilise avec un autre PC (PC3) sous XP avec un émulateur X11 (Exceed).

[...]

> PS: Je ne connaissais pas le monde du libre. Je viens de visiter le site
> (fr et en) de Debian et je suis surpris par tant de professionnalisme
> dans ce monde libre.

Parfait, tu vas pouvoir arrêter d'utiliser les logiciels propriétaires dont tu
ne possèdes sans doute pas les licences.

Pour la virtualisation, essaie qemu (http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/).

Pour le serveur X, Cygwin/X (http://www.cygwin.com/) est au top.

Pour l'OS, il n'y a que l'embarras du choix.

Léo.