xorg - startx command no found

yoda ecrit:
bonsoir,
je fais une nouvelle installation toute neuve sur une machine
j'ai décider d'installer x.org, avec les sources.list ci-dessous

deb ftp://ftp.nerim.net/debian/ sid main contrib non-free
deb-src ftp://ftp.nerim.net/debian/ sid main contrib non-free

Après un apt-get install xserver-xorg sans problème
je saisie "startx" et j'ai le message suivant: "command no found"

Quel paquet me manque t-il?
Sachant que c'est une installation de base cd1/6
J'ai juste installé mc par ftp Debian.
Je n'ai pas installé xfree.

Merci de vos lumières, pour m'éclairer un peu.

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/