Lecteur de carte Flash dans le poste de travail

Bonjour à tous.

J'ai un lecteur de carte Flash branché sur port USB ; dans le poste de travail (je suis sous Gnome), il apparaît un "généric USB CF Reader" et un "Périphérique amovible 257M" Le contenu de ma carte Flash est parfaitement visible en utilsant l'icône du périph amovible (qui figure aussi sur le bureau) ; à quoi sert alors le "généric USB CF Reader" (qui ne figure pas sur le bureau) ?

Merci d'avance !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft
Envoyé par Thunderbird 1.0.6 sous Ubuntu Hoary