Re: alsa pas de son ... RESOLU !

Donc ma question est : comment changer la carte son par défaut ?

C'est certainement simple (je crois d'ailleurs l'avoir su et déjà fait...) mais je ne me souviens pas

Il me semble qu'alsaconf te propose de choisir

Bon, alors là j'ai un peu honte mais j'imagine que ça peut arriver à tout le monde : devant les échec répétés de configurations, j'ai démonté/remonté ma carte son et depuis ça marche....

Bizarre car alsaconf la reconnaissait bien également avant que je ne la démonte mais la config échouait...

Merci à tout ceux qui m'on aidé (et à qui j'ai fait perdre du temps !)

Stéphane