Re: Postfix,Clamav,Amavisd et spamassassin : pb avec spamassassin

gmane.linux.debian.user.french a écrit :
Salut à tous,

Ce petit mail parce que j'ai un dernier souci avec mon serveur de mail

En effet j'ai installé postfix, amavisd-new et clamav sans probleme, tout
fonctionne en revanche pas moyen de faire passer mes mails par spamassassin

Me manque surement une petite ligne de config quelquepart ... mais où ... je
ne sais pas ...

Je me suis fait un ch'tit memo à cette adresse :
http://www.snoopyouaib.com/howto/
c'est assez spartiate mais sa dépanne bien, si ça peut t'aider
Je réinstall un serveur mail en moins de 30 mn avec !!