Re: Postfix,Clamav,Amavisd et spamassassin : pb avec spamassassin

gmane.linux.debian.user.french a écrit :

>Salut à tous,

Bonjour,

>Ce petit mail parce que j'ai un dernier souci avec mon serveur de mail
>
>En effet j'ai installé postfix, amavisd-new et clamav sans probleme, tout
>fonctionne en revanche pas moyen de faire passer mes mails par spamassassin
>
>Me manque surement une petite ligne de config quelquepart ... mais où ... je
>ne sais pas ...
>
>Mes entetes de mail reçu sont bonne pour amavis, mais pas de trace de
> [...]
J'ai une configuration un peu plus ancienne, mais dans mon cas, j'ai
bien une option 'content_filter' pour amavis dans master.cf, mais
egalement une option 'content_filter' dans le fichier main.cf ce qui
permet de faire passer le mail successivement dans amavis puis
spamassassin (ou l'inverse, je ne me souvient plus). Dans ton cas, la
ligne serait 'content_filter=spamassassin' dans ton main.cf.

A+