Re: installer sur un ordinosaure

Adrien Caillot writes:
 > Salut,

 > Pour ma part, j'ai essayé la Woody et la Potato avec 25 MHz et 8Mo et je
 > n'ai pas réussi (alors que sur le DX/2 c'était passé tout seul) donc je
 > suis intéressé par un éventuel retour à ce sujet, sachant que je ne
 > compte pas abandonner :)

De mémoire, il fallait 12 Mo... mais avec 8 Mo, cela passait aussi :
le noyau envoyait une floppée d'injures (parfois pendant de longues
minutes) et ensuite, on pouvait accéder à l'installateur. Une fois le
swap activé, c'était évidemment gagné

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr