Re: installer sur un ordinosaure

jm leroux a écrit :
Moi aussi, mais le verdict est sans appel !
Après coup, j'ai été voir sur le site de Debian, et ils donnent un minimum de 32Mo pour l'install.

C'est quand même un peu dommage qu'il n'exsite plus d'installeur pour les petits systèmes...

Slink et potatoe et les précédentes ne sont peut-être plus maintenues, mais elles marchaient très bien sur ce genre de machine... le logiciel ne vieillit pas :)

Je dis ça parce que j'envisage aussi d'installer une Debian sur un 486 avec 8 Mo de RAM. Là dessus, même la Woody n'est pas adaptée, j'envisage au mieux une potatoe, sinon slink.

Eventuellement, il peut-être intéressant de passer sur un noyau plus récent, comme par exemple un 2.4.

mes 2 cents

--
Jonathan ILIAS