Re: installer sur un ordinosaure

Le 05/08/05, Jonathan ILIAS<ismael@nerim.net> a écrit :
> [...]

Ce qu'il faut faire dans ce cas :

- faire une install minimal de Woody (passe avec 16 Mo sans problème)
- mettre à jour ensuite en Sarge

C'est l'installateur qui requiert de la mémoire (hé, oui, le machin
qui détecte tout tout seul, cela a un prix...).

Bien ajuster le swap. Ne pas se précipiter sur les noyaux par défaut
dernière génération : c'est généralement inutile sur ce genre de
config. Parfois, une bête recompilation du noyau permet d'alléger pas
mal la bête...

Attention : 16 Mo, pour un poste client, c'est juste : bien en console
mais cela risque de ramer un peu avec X... Bien choisir ses outils
dans ce cas.

PK