Re: Cups et Epson C60 semblent fâchés. (avec Sarge)

> Salut, j'ai déja eu ce type de problème avec Cups.
> Il me semble que cela provenait de l'absence du driver spécifique de
> l'imprimante. Alors pour Epson voir Gimp-print.
> Perso cela fonctionne avec une C70, mais je suis en Sid et y'a grosse
> MAJ de cups, Gimp-print est devenu Guten-print.
> Donc vérifier que Gimp-print et les pilotes correspondants sont bien
> installés.
> Voila, courage ça va bien finir par fonctionner.
> Fab.
*  *  *

J'ai ce pilote sous Fedora (indiqué par CUPS) :
"foomatic/gimp-print-ijs"
mais j'ai configuré l'imprimante via "system-config-printer"

sous Sarge, j'ai le pilote proposé par CUPS :
"CUPS+Gimp-Print v4.2.7"

qui est spécifique "Epson C60"

antoine