Re: Cups et Epson C60 semblent fâchés. (avec Sarge)

antoine a écrit :

> *  *  *
> en root :
> # lp -d c60 aptget.txt
> lp: unable to print file: client-error-not-found
>
> il ne trouve pas quelque chose :"client-error-not-found"
>
> merci
>
> antoine

Salut, j'ai déja eu ce type de problème avec Cups.
Il me semble que cela provenait de l'absence du driver spécifique de
l'imprimante. Alors pour Epson voir Gimp-print.
Perso cela fonctionne avec une C70, mais je suis en Sid et y'a grosse
MAJ de cups, Gimp-print est devenu Guten-print.
Donc vérifier que Gimp-print et les pilotes correspondants sont bien
installés.
Voila, courage ça va bien finir par fonctionner.
Fab.