[blahblah] /dev/psaux n'existe plus ?

Le Samedi 30 Juillet 2005 14:39, Bulot Grégory a écrit :
> [...]

[j'espère ne pas lancer de troll ou équivalent, ou d'énerver quelqu'un]
Tiens, d'ailleurs je me pose une question, mon source.lists correspond à une
testing (unstable pour cinelerra et un autre soft de video), je me contente
de faire un apt-get update && apt-get upgrade par semaine en moyenne (je ne
connais pas d'autres méthodes pour tenir 'à jour' mon système)

alors que se sont des bugs connus ( bts= bug connus avec correction asap ?
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=udev), comment se fait-il
que j'ai (encore) ce genre de problème ?
- mon histoire de /dev/psaux et /dev/dvp (donc udev)
- mon kmail qui ne fonctionne que par 'kontact' depuis 2/3 semaines

- Ais-je raté quelquechose d'important dans la philosophie debian
- Suis-je un utilisateur chiant (celui qui commence à connaître, et qui de ce
fait casse tout ce qu'il touche dans sa config ?)
- j'avous ne pas passer beaucoups de temps sur le site debian (par fainéantise
et par manque de temps/organisation)

#### source.lists #####
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main