problème avec dpkg et caractères spéciaux

Bonjour à tous,

J'essaie d'installer bind9 avec apt-get néanmoins j'ai le message
d'erreur suivant qui s'affiche:

dpkg: parse error, in file `/var/lib/dpkg/available' near line 3841
package `libcteco50000':
 `Suggests' field, invalid package name `pcsc$': character `$' not
allowed - only letters, digits and -+._ allowed

j'ai bien essayé de faire un dpkg hold libcteco50000 mais apparemment
celà ne résout en rien le problème.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ?

Salutations !

JJ