Re: Xinerama et résolutions différentes

Le mardi 26 juillet 2005 à 07:04 +0200, Michel Petit a écrit :

> Ooops, je croyais quand même avoir été plus précis.
> Tout d'abord, c'est à la sortie de la même carte (Radeon 7500 VGA+DVI)
> J'ai défini mes deux écrans avec chacun leur résolution et en fait
> l'affichage est dupliqué (A ceci près que sur celui qui est en plus
> fable résolution je n'ai qu'une partie de l'écran d'affichée à un moment
> donné).
> Après différents tests , je me suis apercu :
>     - si dans la section ServerLayout je définis E2 rightOf E1, je passe
> bien en Xinerama, mais  il force la même résolution sur les deux écrans
> [...]

 Aie! Je n'ai pas l'info pour cette Radeon 7500, mais voilà ce que je
peux te dire:
 La sortie DVI sur une ATI n'accepte d'être utilisée que comme sortie
principale avec un LCD, et la sortie vga dans ce cas est obligatoirement
le second écran. D'autre part j'ignore si le dual head de cette carte
peut fonctionner correctement sans fglrx ?
 Avec xfree (pour xorg je ne sais pas) xinerama centre le bureau sur les
2 écrans, si xinerama est à off tu as un bureau différent sur chaque
écran mais cela ne fonctionne pas avec tous les WM.
 Qqun qui possède cette carte te donnera certainement la solution.

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://www.cern91.net/
 GAULE, LUG de l'Essonne:  http://gaule.org/