Répondeur mail avec Postfix facile à configurer

Bonsoir à tous,

J'utilise au boulot depuis 3 ans un serveur sous Debian avec Postfix et j'aimerais améliorer ses fonctionnalités en permettant aux utilisateurs de configurer un répondeur automatique et/ou un transfert de mail facilement via une interface Web (PHP de préférence).

J'ai recherché sans succès un programme permettant de gérer ça facilement, sans succès.

Pour mettre en place un répondeur, je n'ai trouvé que Procmail, mais ce dernier n'est pas utilisable directement par mes utilisateurs.

Merci d'avance pour vos idées.

Tony